GMC Hummer EV
21 octobre 2020,
LE PREMIER SUPER CAMION TOUT ÉLECTRIQUE AU MONDE
GMC HUMMER EV
DISPONIBILITÉ PRÉVUE À L’AUTOMNE 2022
MARCHE DU CRABE , EN OPTION
Conduite en diagonale
MODE EXTRACTION , EN OPTION
Soulève le véhicule d’environ 152 mm (6 po)
SYSTÈME ULTRAVISION , EN OPTION
Avec caméras de dessous de caisse
AUTONOMIE ESTIMÉE PAR GM À PLUS DE 560 KM
Autonomie de près de 160 km en 10 minutes de charge
CHARGÉ À BLOC. TOUT ÉLECTRIQUE. ET PRÊT À CHANGER LES
RÈGLES DU JEU À JAMAIS.
1 000 CHEVAUX EN OPTION
ET 11 500 LB-PI DE COUPLE
WATTS EN LIBERTÉ EN OPTION
JUSQU’À 0 À 60 EN 3 SECONDES (0 À 97 KM/H)
SUPER CRUISE EN OPTION
Fonction d’aide à la conduite mains libres avec changement de voie automatique sur les routes divisées et compatibles
TOIT PLEIN CIEL, EN OPTION
AVEC PANNEAUX DE TOIT MODULAIRES
LES RÈGLES DU JEU ONT CHANGÉ.
Premier super camion entièrement électrique et sans émissions au monde, le HUMMER EV vous procure toute la puissance et la technologie dont vous avez besoin pour conquérir les sentiers hors route avec une confiance extraordinaire. Le révolutionnaire HUMMER EV fera mordre la poussière à tout ce qui vous semblait possible.
LA MARCHE DU CRABE
La marche du crabe est un paramètre révolutionnaire, en option, qui fait appel au système à quatre roues directrices (les roues arrières peuvent pivoter jusqu'à 10 degrés dans chaque direction) pour permettre au Hummer EV de rouler en diagonale à basse vitesse de façon à traverser des chemins étroits avec une agilité qu'aucun autre camion dans la catégorie se saurait égaler.
MODE EXTRACTION
Vous devez franchir un passage ardu ou vous sortir d'une position difficile ? Vous êtes sur le point d'égratigner le dessous de caisse et avez besoin d'un surcroît de hauteur ? Initialisez le mode extraction, en option, le premier en son genre, et le Hummer EV active la suspension adaptative Air Ride pour soulever le véhicule d'environ 152 mm (6po) afin de surmonter les obtacles difficiles, gravir des rochers ou traverser un cours d'eau à gué, par exemple.
DOMINATION HORS ROUTE
Le HUMMER EV a été créé pour surmonter les obstacles les plus difficiles : la domination hors route est au cœur de chaque aspect de sa conception.
SYSTÈME ULTRAVISION AVEC CAMÉRAS DE DESSOUS DE CAISSE EN OPTION
Le système UltraVision propose jusqu’à 18 vues de caméra en option, y compris des caméras de dessous de caisse à l’épreuve de l’eau, qui offrent des vues en temps réel pour vous aider à déterminer la meilleure voie à emprunter sur la piste. Ces caméras orientées vers l’avant et l’arrière sont disposées de façon stratégique, assez bas pour vous permettre de voir au-delà des plaques de protection. Elles comprennent aussi une fonction de nettoyage de caméra et des protège-lentille remplaçables.
PNEUS DE 35 PO SPÉCIALEMENT CONÇUS
Tout commence par une gigantesque garde au sol rendue possible par des pneus de 35 po Wrangler All Territory de Goodyear spécialement conçus pour offrir un équilibre optimal entre les performances sur route et hors route. Pour ceux qui en exigent davantage, le HUMMER EV peut être chaussé de pneus de 37 po.
IMMERSIF
TOIT PLEIN CIEL AVEC PANNEAUX DE TOIT MODULAIRES
Le toit plein ciel le plus perfectionné de l’industrie et les panneaux de toit modulaires vous offrent une expérience de conduite à ciel ouvert immersive. Vous n’avez qu’à retirer la barre en I à l’avant ainsi que les quatre panneaux de toit, à ranger ces derniers dans le coffre avant à commande électrique, puis à descendre la lunette arrière à commande électrique pour laisser entrer l’extérieur dans le véhicule.
PANNEAUX DE TOIT TRANSPARENTS, EN OPTION
Les panneaux de toit transparents vous permettent de contempler le ciel sans même retirer les panneaux de toit modulaires. Ils sont teintés pour faire dévier les rayons du soleil et aider à vous protéger des éléments tout en offrant des vues panoramiques à couper le souffle.
SYSTÈME SONORE BOSE
Le système sonore Bose à 14 haut-parleurs avec technologie d’amélioration électrique du son du véhicule CenterPoint offre une expérience acoustique créée sur mesure pour la cabine du HUMMER EV.
PLUS QUE RAPIDE. SUPER RAPIDE.
WATTS EN LIBERTÉ , EN OPTION
- Passe de jusqu’à 0 à 60 mi/h (0 à 97 km/h) en environ 3 secondes, en option
- Développe 1 000 ch et 11 500 lb-pi de couple en option
- Optimise les réglages de force des amortisseurs, de refroidissement et de hauteur du véhicule
- Abaisse le centre de gravité (CG)
- Abaisse le camion de 51 mm (2 po) pour réduire la résistance causée par le vent
TECHNOLOGIE ET DESIGN À LA FINE POINTE
Le HUMMER EV est un véhicule silencieux, certes, mais ses technologies révolutionnaires et son design emblématique sont particulièrement criants.
SUPER CRUISE
Le HUMMER EV sera équipé de la plus récente version du système Super Cruise, une technologie d’aide à la conduite mains libres qui comprend une fonction de changement de voie automatique et fonctionne sur un réseau de routes divisées et compatibles.
CONCEPTION RÉVOLUTIONNAIRE
Les éléments de conception du HUMMER EV brillent par leurs touches distinctives, de la calandre à six barres verticales jusqu’au profil de toit à tourelles basses, en passant par les feux arrière emblématiques qui ponctuent l’arrière du véhicule.
SYSTÈME ÉLECTRIQUE DE NOUVELLE GÉNÉRATION
UN CHEF DE FILE EN MATIÈRE D’EFFICACITÉ DE CHARGE GRÂCE AUX BATTERIES ULTIUM
- Autonomie estimée par GM à plus de 560 kilomètres en option sur le modèle EV3X
- Capacité de recharge rapide de jusqu’à 350 kW sur une borne de 800 V en courant continu, ce qui donne accès à une autonomie de près de 160 kilomètres en seulement 10 minutes de charge
- Fonction de conduite à une pédale et palette du système Regen on Demand montée sur le volant, qui exploitent toute la puissance du freinage par récupération pour maximiser l’autonomie du véhicule
VERSIONS DU HUMMER EV
- Deux moteurs
- Autonomie estimée à plus de 400 km
- 625 ch et 7 400 lb-pi de couple
- Deux moteurs
- Autonomie estimée à plus de 480 km
- 625 ch et 7 400 lb-pi de couple
- Trois moteurs
- Autonomie estimée à plus de 560+ km
- 1 000 ch et 11 500 lb-pi de couple
FOIRE AUX QUESTIONS DU HUMMER EV