Canyon AT4 vs Canyon All Terrain
16 janvier 2020, Automont Chevrolet Buick GMC
Comparaisons du GMC Canyon AT4 2021 vs GMC Canyon All Terrain
Le 2021 GMC Canyon AT4 est là, il remplace directement le GMC Canyon All Terrain sortant. Les deux niveaux de finition équipent le camion d'une variété d'équipements orientés tout-terrain, mais qu'est-ce qui rend le nouvel AT4 différent du modèle tout-terrain précédent? Dans l'ensemble, le GMC Canyon AT4 est un report en termes de fonctionnalités par rapport au All Terrain. Les deux offrent les mêmes spécifications mécaniques, ainsi que d'importants composants prêts à l'emploi, comme un différentiel arrière à verrouillage automatique Eaton G80, une suspension tout-terrain et une plaque de protection de boîte de transfert.
Cela dit, l'AT4 se distingue du All Terrain grâce à un certain nombre de différences esthétiques, dont la plus évidente est une nouvelle calandre plus grande que celle des modèles prélifting 2015-2020.
Le nouveau GMC Canyon AT4 arbore également une garniture chrome foncé, par opposition à la garniture chrome du tout-terrain, plus des crochets de récupération rouges, par opposition aux crochets de récupération noirs du tout-terrain. À l'intérieur, l'AT4 arbore des coutures Kalahari uniques dans la cabine, ainsi que le logo AT4 brodé sur les appuie-têtes.
Le GMC Canyon AT4 est le dernier ajout à la gamme AT4 en pleine expansion du constructeur automobile. À l'avenir, le constructeur automobile élargira sa gamme AT4 pour inclure des variantes orientées hors route pour l'ensemble de sa gamme d'ici l'année modèle 2021, à l'exception de la camionnette GMC Savana, comme nous l'avons vu précédemment.
Fonctionnalité | GMC Canyon All Terrain | GMC Canyon AT4 |
---|---|---|
Garniture en chrome foncé | Non | Oui |
Calandre avant redessinée | Non | Oui |
Crochets de récupération | Oui (rouge) | Oui (noir) |
Coutures Kalahari | Non | Oui |
Appuis-tête embobinés AT4 | Non | Oui |
Pneus Goodyear Wrangler DuraTrac | Oui | Oui |
Roues de 17 pouces en aluminium | Oui | Oui |
Suspension tout-terrain | Oui | Oui |
Système de contrôle de descente avancé | Oui | Oui |
Quatre roues motrices | Oui | Oui |
Différentiel de verrouillage automatique arrière Eaton G80 | Oui | Oui |
Plaque de protection pour boîte de transfert | Oui | Oui |
Moteur V6 3,6 L LGZ à aspiration naturelle (308 ch, 275 lb-pi) | Oui | Oui |
Boîte automatique GM à huit rapports | Oui | Oui |
Turbodiesel LWN quatre cylindres en ligne de 2,8 L (181 ch, 369 lb-pi) | Oui | Oui |
Boîte automatique GM à six vitesses | Oui | Oui |
Avec le nouveau GMC Canyon AT4, le GMC Yukon AT4 et le GMC Terrain AT4 maintenant dévoilés, la famille orientée tout-terrain AT4 de GMC est maintenant complète.
Abonnez-vous à Automont pour plus de nouvelle sur notre produit.